HPE Edgeline EL300

HPE EL 300 – Converged Edge System

Ce produit est conçu spécialement pour faire converger Technologie Opérationnelle (OT) et Technologie de l’Information (IT) dans un système unique et robuste, de classe entreprise.

Au fil des déploiements, #GoToSmartFactory a équipé Smart-F d’un cœur IoT Edge reposant sur une box EL300, de Hewlett Packard. C’est une plateforme industrielle, modulaire et dont les capacités de traitement et de communication sont pleinement exploitées.

Nous avons pu y déployer rapidement de nombreux scénarii basé sur des technologies évolutives, gratuites et OpenSource : Linux Ubuntu, des micro-services reposant sur Docker, des caméras industriels pour le Computer Vision où l’IA est en Python, du code plus classique du C#, etc… 

En plus de la robustesse de l’EL 300 qui caractérise tout équipement industriel, pour affronter le chaud, la poussière, l’huile, les arrêts “violents”, … Smart-F a choisi l’EL 300 par les différents niveaux de supports Hewlett Packard Enterprise, hors norme également. Enfin, côté Hardware il dispose de nombreuses options pratiques, et pour n’en citer qu’une qui plait beaucoup nos clients : 

Le suivi de l’état de santé à distance, avec son monitoring hardware qui travaille au niveau du BIOS. Rien à installer, le monitoring est opérationnel de suite, et le restera même si vous reformatez votre OS par erreur, ou si l’OS est corrompu !